Je suis dans l’incapacité de charger cette carte : Carte acteurs naturels bâtiment - uMap (openstreetmap.fr). La page charge en continu et il est impossible d’effectuer une action… Le bug est apparu suite à l’annulation d’une action lors de l’édition de la carte.
Avez vous une solution pour ce problème ?
Problème temporaire ? Autre navigateur ? Pas de problème avec Firefox (version courante).
Essayez sans être connecté puis en étant connecté pour voir si ça change quelque chose. En désactivant des greffons ? En touchant de la peau de singe ?
Cela fait deux semaines, on a tout essayé… Changement de navigateur, vider le cache et recharger la page, en étant connecté, pas connecté ou connecté avec un autre compte… Le résultat est toujours le même. J’ai peur que la carte soit perdu et surtout qu’on ne puisse pas récupérer les données …
Dans ce cas, il faut demander aux admins uMap qui sont aussi sur ce forum normalement, mais je ne sais plus qui il faut mentionner… @cquest peut-être ?
Merci pour les mercis mais on a essayé et on n’a pas de problème ! Si besoin on peut exporter la donnée.
Par contre il y a bien un truc sur cette carte : à l’instant j’ai réessayé (toujours Firefox sur Linux) et ça n’aboutit pas. Ouverture en mode privé (CTRL+MAJ+P) et hop, la carte se charge. @ybon un problème de la nouvelle version ?
Si on ne trouve pas d’autre solution, je veux bien si cela ne vous dérange pas…
J’ai essayé en mode privé, ça ne change rien de mon coté malheureusement.
Ça devrait être corrigé, désolé!
Une coordonnée géographique fantaisiste (je suppose entrée à la main par mégarde) faisait partir en tilt le plugin de clustering.
J’ai restauré la version précédente du claque qui posait problème (« Déchets et tri »).
Et je m’occupe de faire un fix pour que ça ne bugue plus la prochaine fois que la situation se reproduit.
Merci pour la correction et l’explication, car du coup on comprend pourquoi, suivant l’endroit où on était avant, en chargeant la carte on fait tilter le flipper ou pas.