Impossible d'éditer ma carte

Bonjour à toutes et tous,

il y a quelques semaines, j’ai commencé à créer une carte Umap, sans me connecter car je voulais tester les fonctionnalités et je me suis pris au jeu en l’avançant plutôt pas mal. Néanmoins, depuis ce weekend, mon ordinateur a fait une mise à jour, puis redémarré, et depuis, je ne peux plus éditer ma carte.

J’avais, débutant que je suis, … désactivé le bouton « partage », ce qui fait que je ne peux même pas cloner ou récupérer les données tel quel…
Y-a-t-il une solution, ou un moyen de contacter je ne sais pas qui pour obtenir le lien d’éditeur, et ensuite la cloner en étant connecté à un compte pour que ceci n’arrive plus ?

Merci d’avance,

Cordialement,
Guiliber

Bonjour @Guiliber

pour pouvoir te redonner l’édition à cette umap il faut 2 choses :

• la carte concernée
  • une moyen de savoir que c’est bien toi qui a fait cette carte :slight_smile:

Tu peux m’envoyer un message direct en cliquant sur mon profil si tu préfères éviter de partager l’url de la carte en public.

à plus

1 Like

Bonjour @vinber,

merci déjà pour cette réponse.
Ensuite, en allant sur votre profil, je ne trouve pas où cliquer pour vous envoyer un message s’il est possible de m’éclaircir sur ce point.

Ensuite, j’ai le lien de la carte puisqu’il est en onglet verrouillé dans ma liste d’onglets, et j’ai mon historique avec les liens, y compris donc l’url de la création de cette carte, je peux aussi fournir une copie d’écran des données qui m’ont servis à la créer, sinon je ne vois pas trop quoi fournir pour justifier qu’elle est bien de ma création, hormis le fait qu’elle soit rattachée à un groupe facebook dont je suis administrateur.
Dans tous les cas, on peut en discuter par message lorsque j’aurais compris où ça se trouvait si vous êtes capables de me refournir l’édition de cette carte. Ensuite je la clonerais en étant connecté à mon compte ce qui fait que je ne devrais plus avoir ce soucis pour cette carte :slight_smile: Merci en tout cas.

Cordialement

Pour envoyer un message direct, il suffit de cliquer sur l’avatar de la personne, puis sur le bouton bleu « Message direct »

2 Likes

Merci :slight_smile: la personne m’a contacté donc j’ai pu faire répondre ^^ mais je le saurais pour les fois futures comme ça, top :slight_smile: