Bonjour, Je ne parviens plus à enregistrer les modifications d’une carte Umap bloqué par le message « Problème dans la réponse du serveur ». Que puis je faire pour mettre fin au message et continuer de travailler ?
Sans en être certain, c’est peut-être lié à ceci :
Tout est rentré dans l’ordre ce matin , je peux modifier, importe et enregistrer à nouveau. Le problème était sans doute lié aux MAJ serveur. Merci de vos retours
Non justement, aucune mise à jour n’a été faite sur l’instance uMap en production, uniquement sur celle en test clonée pour valider le scénario de la mise à jour.
Donc la question devient pourquoi aujourd’hui cela fonctionne lorsqu’hier ça bloquait ?
De ce que j’ai pu comprendre, cela dépendait d’un ‹ espace › qui se remplit et se vide. Plein, impossible d’enregistrer. Vide, ok.
Cet espace a été augmenté hier pour éviter ce blocage.
Pas ces derniers jours… ou plus exactement pas depuis la remise en route après la panne et le mode « dégradé » car aucun quota limité n’a été remis sur le conteneur d’umap.
Ces problèmes restent donc pour l’instant inexpliqués.
Ok, j’ai sans doute mal compris la discussion autour de la saturation osm126.
@cartavelo cela continue à fonctionner ?