imprimer un pdf vectoriel avec une couche gpx

Bonjour,
Mon but est de créer un livret imprimé basé sur un chemin de randonnée de 160 Km.
J’ai le chemin en GPX, je l’ai mis sur le site OSM. (Traces GPS).
Quand je vais sur la carte OSM je peux exporter (partager), par le menu de droite, en PDF, par exemple,
la carte d’une ville où passe mon chemin.
C’est parfait. Franchement impeccable, tout est y comme repère : les noms des rues , les distributeurs de billets, hôtels, … Magnifique !
Et zoomable. C’est exactement ce dont j’ai besoin.

Ce que je n’arrive pas à faire c’est afficher ma trace GPX sur ou dans ce PDF.
Je sais qu’il y a des sites pour tracer les GPX sur les cartes OSM mais tout ce que j’ai trouvé (jusqu’à présent)
exporte ses images en bitmap, JPG ou PNG etc. Le PDF est un must parce qu’il est vectorisé.
Pour mois c’est mille fois mieux.

Toute aide sera le bienvenue, et désolé si je ne réponds pas toute de suite,
Je suis en vacances et quasiment pas de connexion.

Merci d’avance,
Jason

Salut,
Je passe au bon moment pour me faire de la pub, tiens…
Un truc comme ça, ça peut t’intéresser ?
http://dl.free.fr/o1QctzOtC
C’est généré « automatiquement » à partir d’une trace gps. Par contre :

• même si le fichier exporté est un pdf, les cartes intégrées sont des png, non-vecteur, mais à dpi modifiable (celui-là, c’est du 400dpi).
  • le rendu n’est pas le défaut du site osm.org. Les cartes sont rendues avec Maperitive, qui utilise un langage de feuilles de style à lui. Tu peux donc produire le bidule avec le rendu de ton choix, mais il faut la feuille de style pour Maperitive qui va bien, et il n’y en a pas tellement de différentes prêtes à l’usage.
  • par contre, tu peux modifier d’autres machins (échelle, taille des cartes, recouvrement des cartes entre-elles…), et avoir directement un carnet à la fin.
    Voilà voilà,
    JB.