Incohérence eau en bord de mer

Voici l’incohérence que j’ai trouvée liée à cet objet Way: 780005779 | OpenStreetMap Quelle est la meilleure façon selon vous de corriger cette erreur?

Bonjour,
le way n’est pas problématique en soi, c’est juste un de ses nodes qui semble avoir été déplacé par erreur. Je viens de rétablir ce node à sa position précédente via Changeset: 124684863 | OpenStreetMap

Merci beaucoup! Est-ce que d’autres nodes de ce groupement ont été déplacé par erreur?
(cf. la note que j’avais déposé ici, parce que l’eau recouvre de manière étrange toute la plage Note: 3306640 | OpenStreetMap, mais en y regardant de plus près cela ne me semble pas si faux)

Non, comme tu peux voir seul ce noeud avait été bougé, cf Changeset: 120607354 | OpenStreetMap

1 Like

Encore une bataille de frontière en bretagne :wink:

1 Like

:joy: :joy: Merci @vdct d’avoir rétabli l’ordre :sweat_smile:

Il faudra attendre quelques temps pour voir la mer reculer dans OSM, c’est là qu’on voit que le calcul de la séparation terre/mer n’est pas systématique (une fois par semaine ?) alors que l’information du trait de côte est prise en compte rapidement. Donc oui malgré les apparence @vdct a bien résolu le problème.
@ZIMMY pas de soucis de frontière, c’est plus un problème d’érosion et de montée des eaux ;-).