Incohérence entre OSM et carte figurant sur mon site internet

Bonjour,
Je débute tout juste… merci pour votre compréhension…
Sur le site internet de notre réseau de médiathèques, figure une carte qui indique l’emplacement et les horaires d’ouverture de chaque structure. Les horaires ayant évolué, je dois mettre les informations à jour.
https://zigzag.lahague.com/
Je me trouve confrontée à deux difficultés :

1. J’ai modifié la plupart des horaires sur OSM mais ce n’est pas suivi de conséquences sur la carte du site internet. La modification n’a pas été prise en compte.
  2. Comment indiquer un texte du style : Fermeture annuelle du … au … au lieu de simplement compléter les rubriques imposées ?
    Un grand merci d’avance pour votre attention…

Bonjour,

Cette carte est une carte personnelle crée avec le logiciel uMap. Voici son adresse : Réseau Zigzag - uMap

Il faut que vous retrouviez le concepteur de cette carte pour pouvoir modifier les bulles et mettre le texte que vous souhaitez.

C’est bien que vous ayez aussi renseigné OpenStreetMap :+1:

2 Likes

Je ne suis pas utilisateur de uMap, juste intéressé par le problème d’EvelyneG .

L’auteur de la carte est donc LaHague . Comment fait-on pour contacter l’auteur d’une carte uMap ?
Je n’ai rien trouvé de manière intuitive sur uMap ou alors ça ne s’affiche peut-être pas avec mon navigateur .

Merci, donc si je comprends bien uMap utilise les fonds de carte de OSM pour y ajouter les informations que l’on souhaite… C’est bien ça ?
Et pour les renseignements que j’ai apportés directement sur OSM, je me dis que n’ai pas perdu mon temps et que cela servira peut-être à certains utilisateurs…

Les renseignements ajoutés directement sur osm seront bénéfiques pour tou.te.s les autres utilisateur.ice.s (que ce soit par l’affichage direct sur le site osm.org, mais surtout sur les autres applications comme organicmaps, OSMAnd,… qui sont mise à jour avec ces données)