Infos visibles à l'ecran

bonjour
j’utilise osmand+ principalement en rando montagne.
le suivi de traces ne pose pas de probleme mais je voudrais connaitre le dénivelé en temps réel au même titre que la distance parcourue ou la vitesse instantanée. ces infos apparaissent sur le coté droit de l’écran mais je n’ai pas trouvé le moyen de faire apparaitre le dénivelé. y a t il une solution?
merci pour vos lumières
Pierre

Salut et bienvenue,

Tu souhaites afficher le dénivelé cumulé que tu as parcouru c’est bien ça ?

Il y a bien le widget qui te donne ton altitude mais c’est tout. Sinon tu peux enregistrer ta trace mais je ne suis pas sûr que ça te donne le dénivelé passé. Je pense que ce n’est pas possible du moins pour le moment

@papounet Peut-être que tu veux parler de l’altitude ?

Il me semble qu’en enregistrant le parcours puis en cliquant sur l’icone d’enregistrement (point rouge) tu as alors les infos en temps réel de ton parcours jusque là enregistré (amplitude horaire, altitude, denivelée, vitesse…), mais je ne connais pas si il est possible de faire apparaitre un icone spécial pour cela, par contre il est possible sur ton parcours enregistré de faire apparaitre ces informations avec des couleurs variantes tout au long du parcours (par ex pour la pente variant d’un point à un autre)

Perso j’enregistre puis je passe sur GraphHopper

merci pour vos réponses.
effectivement on peut récupérer les données d’altitude par différents moyens mais après coup.
ce que je recherche c’est la possibilité d’avoir le dénivelé en temps réel , comme on peut avoir la distance parcourue ou l’altitude par l’intermédiaire d’un widget. ce n’est pas possible dommage!
peut-être que les développeurs y penseront
a plus Pierre

Ou peut-être qu’on peut leur suggérer.

bonne idée :+1:
si tu connais leurs coordonnées !..

Celui qui a récemment échangé avec eux, c’est @Hades34. Mais le moyen ouvert à tous, c’est de déposer un ticket (« issue ») sur Issues · osmandapp/OsmAnd · GitHub