Initiatives absurdes

Le Progrès sera toujours aussi c… !

Surtout qu’ils ont déjà évoqué le site et l’appli Ça reste ouvert.

Commerce. Vente à emporter : les restaurants ouverts à Lyon et dans la région
[

Commerce. Vente à emporter : les restaurants ouverts à Lyon et dans la région

Pour les accompagner dans cette période difficile, Le Progrès vous donne la carte des restaurants qui, près de chez vous, proposent leurs services.

](https://www.leprogres.fr/magazine-gastronomie-et-vins/2020/05/07/vente-a-emporter-les-restaurants-ouverts-a-lyon-et-dans-la-region)

Hello,

Je suis passé sur le site du coup j’ai fait du flux !

Bon promis au prochain confinement je quitte gmail.

A++

– Ce message a été vérifié par pour des virus ou des polluriels et rien de suspect n’a été trouvé.

Attendre lundi pour que la visibilité sur le site de la ville souligne encore mieux le ridicule de cette initiative désordonnée pourrait être une bonne idée. D’un autre côté un commentaire 3 jours après risque de passer inaperçu.
Réaction immédiate et deuxième couche lundi ? En mode pédagogique sur l’importance de coordonner les actions, et définition des mots dispersion et dilution, concernant les énergies :wink:
Mais il est vrai que le vocabulaire n’est pas le fort des journalistes du Progrès, qui hier expliquaient que l’on pouvait se voir « octroyer » une amende de 135€ :sweat_smile:. Et bientôt on pourra se voir accorder une condamnation ?

Je ne sais pas ce qui est prévu lundi mais Ça reste ouvert a déjà été cité sur le site de la ville, justement concernant la restauration, avec intégration de la carte :
https://www.lyon.fr/actualite/economie/caresteouvert-les-restaurateurs-lyon
Par contre rien trouvé sur le site de la Métropole.

Alain.