Inscription refusée

Bonjour,
Je ne peux pas m’inscrire sur le forum, car le domaine orange.fr n’est pas au le registre MX.
Il a apparemment une solution simple, mais je n’y comprends rien…
Par ailleurs, le lien proposant de contacter le webmaster m’a envoyé sur une adresse inconnue :<forum@letuffe.org>.
Cordial remerciement pour l’aide que vous pourrez m’apporter.
ggg89

L’adresse inactive a été remplacée par une autre adresse inactive, mais c’est clairement indiqué “no reply”

Pour votre autre problème de orange et de mx, c’est trop peu détaillé pour que je puisse vous aider. Il faudrait indiquer étape par étape ce que vous faites pour vous inscrire au forum et me dire à quel moment ça coince

Voici les précisions concernant mes diverses tentatives qui ont échoué, en utilisant Safari puis Firefox.
Dans l’index du forum, j’ai cliqué sur M’ENREGISTRER puis accepté les conditions. J’ai rempli le formulaire, entré le code anti-robot et cliqué sur Envoyer.
Le message suivant est apparu à chaque fois : “Le domaine de l’adresse e-mail saisie n’est pas dans le registre MX”, suivi du conseil de contacter le webmaster, avec un lien actif vers ma messagerie qui a entré comme destinataire <forum@letuffe.org>. Le mail m’est revenu avec la mention “User unknown”.

Je reste intrigué par ce comportement, mais mes questions sont devenues caduques car une nouvelle tentative d’inscription ce matin a réussi…
Merci à vous et à tous les membres qui se préoccupent des problèmes des débutants et répondent de manière aussi rapide à leurs questions.

ggg89

Je vois mieux de quoi il s’agit avec les détails que vous venez d’ajouter.

C’est une vérification qui tente de déterminer si l’email saisie risque de poser problème. Je dirais donc que les possibilités sont les suivantes :

  • vous aviez fait une erreur de saisie de @orange.fr (un espace ? une faute ?)
  • un problème temporaire avait eu lieu chez orange

Mais bon, vu que c’est réglé, c’est plus très important maintenant.