Forum OSM France

Inscriptions GéoDataDays 14-15/09 - Poitiers

Bonjour,

C’est le moment de s’inscrire pour les GéoDataDays qui auront lieu le 14-15 septembre à Poitiers.
OSM est invité comme chaque année à tenir un stand au village des associations.

Qui est volontaire et motivé(e)?

• Donat (j’assure une conférence)
  • cquest (j’assure rien du tout)
  • Jacques Lavignotte (Dispos ponctuelles les 2 jours)
  • caillou15
  • François

Les frais seront pris en charge par l’association.

Je pourrais peut-être venir, comme je fais mes études sur Poitiers je serais peut être sur place, si je n’ai pas à être présent à un autre évènement, il faut que vérifie.

Mais est-ce que c’est pertinent d’y aller si on n’est qu’un simple curieux ? J’ai l’impression que ce sont plutôt les professionnels qui sont ciblés. :thinking: J’ai de ne pas m’y sentir à ma place.

Là, il s’agit de faire œuvre de présence et de tenir un stand entre autre.
Les GéoDataDays sont un évènement pro mais OSM a toute sa place. Et rassure-toi, je ne suis pas capable de répondre à toutes les questions.

Dès lors que tu sais un minimum expliquer en quoi consiste OSM, tu as toute ta place sur le stand :slight_smile: . Et en tant que voisin, ce serait dommage de ne pas venir au moins un peu.
De mon côté je devrais (conditionnel) être présent pendant les 2 jours

J’avais laissé de côté cet évènement et j’y repense.

Sur le site j’ai vu que l’entrée en tant que visiteur est payante (et c’est pas donné). Est-ce qu’on viendrait en tant qu’intervenant ? J’ai pas envie de dépenser d’argent pour ce genre de truc.

Salut @caillou15, va falloir relire ce que j’ai écrit :wink:
C’est OSM qui invite les contributeurs volontaires à venir sur ce rassemblement pour présenter OSM et faire acte de présence. Personne ne parle de te faire payer qqch. C’est l’un des plus gros rassemblement de géomatique en France et il faut qu’on y soit.
Donc si tu es dispo et motivé, viens :slight_smile:

1 Like

Ah oui j’avais oublié que les frais seront pris en charge :slightly_smiling_face:.

Oui je viendrais :smile:

2 Likes

Ma présence semble requise par des sujets brulants, comptez moi les deux jours s’il vous plaît :slight_smile:

1 Like