Installation et configuration d'un serveur OSM

Il existe une multitude de tutoriels, mais la référence est ici: https://switch2osm.org/serving-tiles/building-a-tile-server-from-packages/

Si tu ne t’en sors part, repars de zéro avec celui-là.

merci , osm2pgsql ne me donne pas d’erreur , je vois l’italie mais quand je zoom tous devient gris comme s’il manquer des tuiles

j’ai esiter a suivre ton tuto car mon ubuntu est 16.04 , j’essayerais si je ne m’en sort pas

merci

Le calcul des tuiles peut prendre du temps… il faut regarder /var/log/syslog pour voir ce que racontent mod_tile et renderd

Bonjour et merci , j’ai finalement reussi :slight_smile: ,

en fait j’ai viree l’user et je suis rester en user principal ( comme ca j’ais eliminer les probleme de password ) par contre j’ai garder le database gis mais sur l’user principal , j’ai modifier quelque fichier pour l’user principal.

j’ai tous suprimer dans le dossier /var/lib/mod_tile en recreant des nouveau droit a l’user principal

et j’ai envoyer la moulinette
osm2pgsql --slim -d gis -C 1500 --number-processes 2 italy-latest.osm.pbf

j’ai ete patient et quand il a eu fini ( 24 h ) j’ai envoyer le browser et j’ai ete patient aussi car je me suis rendu compte qu’il avait creer le dossier ajt et fur et a mesure que je zoomer il creer les fichiers alors je l’ai laisser mouliner pendant deux bonne heure .

maintenant il me reste plus qu’a cloner tous le travail et je vais essayer d’installer osrm et le project-osrm

a bientot

thierrry

Champagne !

a ma deuxieme install je n’est pas encore saisie tous les passages mais ca fonctionne :sunglasses:

j’ai un detail qui m’intrigue , la carte de l’italie fonctionne tres bien , par contre j’qi installer la carte de la grece je la voie par contre la carte de l’italie disparait , de quoi ca vient :question: :question:

je repond a moi meme

il faut utiliser osmosis

osmosis --read-pbf italy-latest.osm.pbf --read-pbf slovenia-latest.osm.pbf --merge --write-pbf italy-slovenia.pbf