Intégration des monuments historique

Bonsoir,

Concernant l’intégration des monuments historique, j’aimerai savoir sur quel éléments placer mes tag. Est ce que je colle le tout sur le batiment, le noeud d’adresse ou un nouveau noeud ?

Si c’est le bâtiment qui est le monutment, c’est là qu’il faut placer le tag (c’est le cas le plus courant je pense).
Sur l’adresse ? Drôle d’idée… quel rapport ?

Tu peux indiquer le cas de figure exact ? le contexte peut aider…

Pour le bâtiment complet ça ne devrait pas poser de problème. Je posait la question sur le nœud adresse pour les éléments qui sont beaucoup plus petit (portion de façade, statue enfiché dans un mur. Je suis en train de finir l’intégration des adresse postale sur Narbonne et grâce à ça, Osmose à réussi à Géolocaliser beaucoup de monument historique au niveau de la rue, le marqueur Osmose correspond justement au noeud du numéro du bâtiment.

Pour les exemples concret, je posterai une autre réponse, ce matin les monuments historique à intégrer ne s’affichent plus du tout

Pour l’exemple de la statue… et bien il y a des tags pour décrire les œuvres d’art, les sculptures… c’est donc là dessus que je mettrai les ref:mhs et C° mais sûrement pas sur le nœud adresse. La statue se trouve à cette adresse, mais n’est pas l’adresse.

Merci c’est noté pour l’adresse, c’était juste une liste des possibles.

Voici un exemple qui m’embête un peut : “Historical monument: Façade sur cour, escalier et cartouche armorié : inscription par arrêté du 19 décembre 1946, Hoche (rue) 16, Languedoc-Roussillon ; Aude ; Narbonne”

Est ce que place mes tag sur le bâtit entier ou sur un nouveau nœud (ou segment) ? Dans ce cas je compte en profiter pour visiter chacun des éléments pour les intégrer conformément à la réalitée

Je mettrais le tag sur le bâtiment.