Bonjour,
Dans ma ville, les camions de plus de 3.5t sont interdits à l’ensemble de la ville.
Donc maxweight=3.5 mais où le tagger ? Sur la limite administrative de la ville ou tagger individuellement toutes les routes ?
Merci d’avance
Bonjour,
Dans ma ville, les camions de plus de 3.5t sont interdits à l’ensemble de la ville.
Donc maxweight=3.5 mais où le tagger ? Sur la limite administrative de la ville ou tagger individuellement toutes les routes ?
Merci d’avance
Bonne question !
Ajouter un maxweight=3.5 sur la relation admin de la commune ne me parait pas inutile (et surtout c’est très léger), mais je doute que les calculateurs d’itinéraires l’utilisent.
Dans ma commune, on a une limite de 24h pour le stationnement, donc y mettre un maxstay=* ne serait pas idiot.
Il y a bien les relations type=defaults qui pourraient servir aussi…
J’ai enfin réussit à utiliser type=defaults et apply_to
Cela semble-t-il correct : http://www.openstreetmap.org/relation/6118341 ?
A première vue, je vois le séparateur des décimales à changer par le point (3,5 en 3.5)
Je ne connais pas bien ces relations default mais je suis étonné qu’on ne puisse pas spécifier sur quels types d’objet les valeurs par défaut s’appliquent. Dans cet exemple, la limitation de masse peut s’appliquer aussi bien aux routes (highway=) qu’à une piste d’atterrissage (aeroway=).
Bonjour,
Sans vouloir être mauvaise langue, mais, quelqu’un exploite vraiment ça ? Avec 12 occurrences dans le monde, une proposition qui date de 2010, la nécessité d’un gros prétraitement de données à la SIG lourd, je ne suis pas optimiste (ou moins poliment, ça sert vraiment à rien…).
JB.
Oui, c’est le plus gros problème… la modélisation me semble très partielle et l’usage rarissime.