Itinéraire voiture: empêcher l'accès à un bâtiment depuis une rue?

Bonjour,
MagicEarth m’a guidé hier au COSEC Jean Moulin à Andrésy.

Le POI étant positionné proche de la D55, le GPS considérait que je devais me stationner sur la D55.

Problème: il n’est pas possible d’accéder à pied depuis la D55 vers le gymnase, une clôture en fait le tour:
Lien vers Street view

J’ai bien pensé à:

• Indiquer l’impossibilité de s’arrêter sur la D55 mais ce n’est pas le cas;
  • Tracer les clôtures mais pas sûr que ça compte pour le calcul d’itinéraire;
  • Définir le parking du gymnase comme point de navigation par défaut vers la zone mais je ne vois pas comment faire;
  • Nommer le parking du gymnase pour qu’il soit proposé par le GPS mais ça ne corrige pas le problème principal :sweat_smile:
  • EDIT: j’ai également essayé de définir un noeud routing-entrance mais ça n’a pas changé grand chose sur le calcul d’itinéraire OSM.

Vous feriez comment?
Merci pour vos conseils.

La voie de service est toute récente, elle manquait et va aider à accéder à l’intérieur de l’emprise.

Le calcul d’itinéraire trouvera le point du graphe routier le plus proche à vol d’oiseau de la destination… à nous de faire en sorte qu’il y ait bien du filaire proche !

Par contre… un petite erreur de connexion sur Node: 10796726821 | OpenStreetMap corrigée.

Si on force un peu, ça donne quand même des résultats super moches, malgré la création d’une routing:entrance sur la zone:

Autre exemple de mauvais routage:

Comment dire que pour toute la zone, il n’y a qu’un point d’entrée si entrance / routing:entrance ne le permet pas?

Je ne pense pas qu’on puisse le faire.

Avec un usage normal, on ne déplace pas le marqueur d’arrivée comme ça, il sera positionné à l’adresse (l’idéal car elle est normalement en bord de voie publique) où sur le POI et le routage sera correct dans les deux cas.

OK, je vais le supprimer du coup.
Je tente de mettre l’adresse sur la zone, en espérant que ça puisse corriger sur mon appli. Même si je te rejoins sur la recherche par POI plutôt qu’en bougeant le curseur, l’exemple du court de tennis à côté est encore plus flagrant. Etonnant qu’on ne puisse pas dire qu’on n’accède à un point que par une route.