J'ai créé une carte il y a longtemps, j'ai toujours le lien vers la carte, mais je ne peux pas la modifier. Je ne vois pas le bouton d'édition (crayon)

Sur Wiki, j’ai trouvé :
Détails sur le problème:
Il s’agit d’un « problème » commun avec uMap. Vous avez probablement créé votre carte sans vous connecter avec un compte à uMap au préalable. De cette façon, votre carte est «liée» à votre navigateur Web (plus précisément par des cookies sur votre navigateur Web). Donc, si vous avez effacé votre navigateur, vous avez perdu ce « lien » avec votre carte.

Solution
La solution est qu’une autre personne entre en action, n’hésitez donc pas à reconsidérer la solution instantanée ci-dessus. Si vous ne pouvez pas cloner votre projet uMap, vous pouvez demander à l’administrateur de votre instance uMap (fr, en, ch, …) de vous envoyer par email le lien administrateur de votre carte (il est nécessaire que vous puissiez « démontrer » que vous êtes bien le créateur de la carte)

Ma question est :
A qui dois-je envoyer les informations pour me permettre de modifier de nouveau la carte ?
Merci pour vos réponses.

1 Like

Est-tu bien connectée ? Peux-tu donner à tech@listes.openstreetmap.fr assez de détails pour être raisonnablement sûrs qu’il s’agit de toi ?

bonjour, merci pour votre réponse. J’ai envoyé un email à l’adresse email que vous m’avez indiqué.

Et Marc a répondu, ne pas hésiter à clore le sujet initial en le mettant comme résolu.
Sinon pour info les infos de la carte (zone résidentielle et limite de la commune) peuvent être automatiquement récupérées depuis overpass-turbo. Par exemple pour les zones résidentielles : overpass turbo (à peaufiner pour ne garde que ce qui est suffisament proche du cœur de la minicipalité)

1 Like