JOSM : disparition pointeur souris

Bonjour à tous,

J’ai un bug inattendu, le pointeur de ma souris disparait dans JOSM, il revient dès que je me trouve dans les barres d’icône et de menu. Je suis sous windows 11 et j’ai la dernière version de JOSM.

Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un ?

Hello

J’ai exactement le même problème de disparation du pointeur depuis 3 à 6 semaines …

Il se présente au survol d’une carte OSM ( uniquement au dessus de la carte, le curseur réapparait dés qu’on la quitte ou passe au dessus d’un marquer de la carte )

Par exemple sur :

Ou sur le site que j’administre et qui utilise GogoCarto ( donc une carte OSM) →

Bug sur Chrome et Edge mais pas sous Firefox.

Je suis sous Windows 11 en insider canal canary
Je me disais que ca pouvait venir de la version de Windows ?
ET de la gestion matériel de la souris dans Chrome et Edge ?

Je serais intéressé par la configuration de votre PC et si vous avez des pistes :slight_smile:

Stéphane.

bonjour

j’ai l’impression que vous ne parlez pas de la même chose. @Arretche parle de JOSM.

@Arretche, pour info moi je n’ai pas ce soucis mais mon ordi est en Windows 10. A la maison il y a un autre ordi avec Windows 11, je vais essayer de tester dans le jours à venir et te dire si j’ai la même chose.

Bonsoir,

Effectivement je pense que même si le problème est un poil différent, l’origine est la même.

Il se trouve que moi aussi j’ai une version insider de Windows 11 et en plus de JOSM, mon pointeur disparait parfois lors de l’affichage en double écran…

En tout cas ce soir il y a eu une nouvelle mise à jour et tout est revenu normal. @SpeedKing tu sais ce qu’il te reste à faire.

2 Likes

Ouf !

Après la dernière MAJ de Windows 11 insider Canary le pointeur de la souris est revenu sur les carte OSM.

Le bug a trainé plus d’un mois et était bien visible :wink: …c’est pas si souvent même sur ce canal insider .

Merci pour les infos trouver une solution :kissing_heart: