Bonjour,
Je constate que je n’obtiens aucun affichage en sélectionnant Cadastre dans le menu Imagerie. Il reste une autre possibilité dans voir cette couche à travers l’usage du menu « Cadastre » qui reste bien moins pratique à utiliser.
Peux-t’on espérer un rétablissement de cette imagerie ?
Merci
Je confirme que le service semble indisponible depuis mardi. Malheureusement ça ne t’aide pas beaucoup.
Hier j’ai constaté le même problème
@gendy54 c’est peut être simplement pas l’effet « démo ».
Je confirme. Problème constaté depuis deux terminaux différents sous JOSM. Au départ ça s’affichait encore laborieusement, mais c’est de pire en pire.
C’est revenu hier soir grâce à Frédéric Rodrigo
Un grand merci à Frédéric !!
Si vous avez un compte GitHub, n’hésitez pas à ouvrir un ticket pour que l’équipe tech se penche sur les soucis.
Merci à eux
D’ailleurs, il semblerait que le cadastre soit à nouveau HS, vous confirmez ?
Je viens de tester dans Josm, j’ai ça :
2021-08-02 09:52:52.594 INFOS: GET https://tms.cadastre.openstreetmap.fr/*/tout/16/32994/23356.png -> HTTP/1.1 500 (10,2 s; 30 B)
Et les tuiles ne se chargent pas dans JOSM.
Je n’ai plus de cadastre depuis hier soir dans iD non plus, c’est peut-être un nouveau problème indépendant de JOSM.
Merci pour la confirmation, j’ai déposé un nouveau commentaire sur l’issue : Cadastre plus dispo · Issue #316 · osm-fr/infrastructure · GitHub
C’est reparti
(Obligé de mettre 20 caractères…)
Toujours rien, que ce soit sur iD ou JOSM
Le cadastre is back,
Merci à tous