JOSM : Imagerie Cadastre ne fonctionne plus

Bonjour,
Je constate que je n’obtiens aucun affichage en sélectionnant Cadastre dans le menu Imagerie. Il reste une autre possibilité dans voir cette couche à travers l’usage du menu « Cadastre » qui reste bien moins pratique à utiliser.
Peux-t’on espérer un rétablissement de cette imagerie ?
Merci

Je confirme que le service semble indisponible depuis mardi. Malheureusement ça ne t’aide pas beaucoup.

Hier j’ai constaté le même problème
@gendy54 c’est peut être simplement pas l’effet « démo ».

1 Like

Je confirme. Problème constaté depuis deux terminaux différents sous JOSM. Au départ ça s’affichait encore laborieusement, mais c’est de pire en pire.

Il y a un ticket ouvert Cadastre plus dispo · Issue #316 · osm-fr/infrastructure · GitHub

1 Like

C’est revenu hier soir grâce à Frédéric Rodrigo

1 Like

Un grand merci à Frédéric !!

Si vous avez un compte GitHub, n’hésitez pas à ouvrir un ticket pour que l’équipe tech se penche sur les soucis.

Merci à eux :+1:t2:

D’ailleurs, il semblerait que le cadastre soit à nouveau HS, vous confirmez ?

Je viens de tester dans Josm, j’ai ça :

2021-08-02 09:52:52.594 INFOS: GET https://tms.cadastre.openstreetmap.fr/*/tout/16/32994/23356.png -> HTTP/1.1 500 (10,2 s; 30 B)

Et les tuiles ne se chargent pas dans JOSM.

Je n’ai plus de cadastre depuis hier soir dans iD non plus, c’est peut-être un nouveau problème indépendant de JOSM.

Merci pour la confirmation, j’ai déposé un nouveau commentaire sur l’issue : Cadastre plus dispo · Issue #316 · osm-fr/infrastructure · GitHub

C’est reparti :+1:

(Obligé de mettre 20 caractères…)

Toujours rien, que ce soit sur iD ou JOSM

1 Like

Le cadastre is back,

Merci à tous