Ortho HR IGN 2022 a l’air d’avoir les images les plus récentes. Les images de Bing sont plus vieilles, elles sont identiques à celles de la Ortho HR IGN 2019.
une amie du secteur me confirme l’ouverture des voies sous le giratoire depuis la semaine dernière. par contre, elle m’indique que la chaussée est à 2x2 voies dans sa structure, mais réduite à 1 voie encore, en circulation en zone de travaux
Hmmm, en fait je crois que c’est un peu plus compliqué. J’ai l’impression que le giratoire a repris sa forme ronde depuis que les tunnels sont faits, auquel cas le changeset serait correct, à l’exception de quelques petits détails comme la jonction Node: 10814003390 | OpenStreetMap
@erics67 Est-ce que ton amie peut confirmer que le giratoire est de nouveau rond ?
Merci beaucoup à tous. Les images des articles de journaux sont assez parlantes et le tracé dans OSM semble donc finalement pas trop mauvais.
Je vais juste aller corriger les erreurs détectées par JOSM, et voir ce que je peux faire sur les relations bus, car c’est un peu tout cassé.
Je suis surpris de voir qu’on n’ait mis layer=-1 sur le highway=trunk. Pour moi les sections du rond-point est un pont.
1/ Je retirerai layer=-1 sur la voirie qui passe dessous
2/ J’ajouterai layer=1 sur la voirie qui passe dessus
En voici un exemple sur la rocade de Béziers, on se retouve avec le même cas de figure qu’à La Roche sur Yon : OpenStreetMap