L'avenir des clés *:covid19

Salut.

Est-ce que vous savez ce qui va arriver aux clés *:covid19, notamment opening_hours:covid19 ?
Est-ce qu’elles vont rester en place ? Est-ce qu’elles vont être supprimées ? Est-ce qu’il va y avoir une discussion communautaire sur leur avenir ?

Elles ont fait leur œuvre ! De profundis.
Dans mon coin, je les ai enlevées depuis la fin du second confinement.

Quand je mets à jour les informations d’un POI et qu’il y en a, je les enlève.

Après, quant à les enlever systématiquement, je sais pas, c’est peut-être encore pertinent dans certains pays, en tout cas, c’est pas très gênant il me semble.

1 « J'aime »

Je me suis donc mis à faire pareil : quand j’en croise sur les POIs que je modifie, je les supprime. :smiling_face:

Tout pareil pour moi. Quand j’interviens sur des POI commerces je les supprime. Ces données n’ont plus d’utilité actuellement et les indications fournies sont obsolètes. Elles parasitent les informations mises en valeur sur les sites ou les applications comme OsmAnd.
A leur lancement, il avait question de pouvoir les supprimer de manière automatisée mais je ne sais pas si la discussion a été relancée à ce sujet.

Hello, de mon humble avis, on devrait supprimer mécaniquement tous les opening_hours:covid19 et on devrait garder, dans le doute, pour l’instant, tous les autres (takeaway:covid19, delivery:covid19 …) qui donnent des infos potentiellement exploitables et qui sont bien prises en compte par Osmose.

Ya-ka-fo-kon (c’est à dire : je ne le ferrai pas moi-même par manque de temps mais une bonne volonté est la bienvenue pour faire l’édition mécanique).