Forum OSM France

Le 6 septembre 2022 c'est apéro carto à Paris

Bonjour,
Après un suspens insoutenable vous avez voté pour une petite majorité pour le 6 septembre 20h.
Je vous propose le Cross Saint Georges.
Mais je suis ouvert a toutes autres propositions ! N’hésitez pas, surtout si vous avez un lieu de prédilection pour ce genre de rencontre.
A+ Djiril

3 Likes

je devrais y être

1 Like

Je fais un aparté car j’ai cliqué sur le lien Qwant Maps et je me dis, wouhaa, il est bien renseigné sur OSM ce restau :

et en fait, en zoomant, je m’aperçois que ce n’est pas un POI OSM mais Pagesjaunes :sob: Ah si seulement les pages jaunes pouvaient compléter sur OSM…

Ah oui je n’avais pas remarqué que j’avait pointé sur un POI non OSM… Désolé, pour me faire partonner je paye la première tournée !! :wink:

J’ai créé un canal Telegram pour l’occasion

Histoire de pouvoir communiquer en temps réél le jour J et l’heure H et même avant :wink:

cartonner ou pardonner? :rofl:

2 Likes

a vous de voir :wink:

Bah je ne serai pas là, alors…

C’est le soir du CA OSM Fr, donc pas pratique…

Il faut en profiter pour l’ajouter. Une fois sur place tu auras toutes les infos à renseigner :smiley:

Ah oui en effet c’est pas pratique bon essayons de respecter les résultats des urnes et gardons la date. Ça sera l’occasion de fomenter un coup d’état :wink:
Je ferai quand même l’appel mardi pour m’assurer de ne pas me retrouver seul à rajouter les horaires d’ouverture du pub dans OSM :wink:
Bonne soirée !
Djiril.

Bonjour,

C’est demain ! Alors après proposition de @tykayn changement de lieu on se retrouve a Montrouge ici lieu que je ne connais pas mais qui a l’air très sympa.
Lien OSM : Node: ‪Le Schmilblick‬ (‪4554276739‬) | OpenStreetMap
J’espère que ça sera OK pour tout le monde. Nos amis de Carto’cité essaieront de nous rejoindre. J’aurais quand même besoin de faire l’appel dès maintenant pour m’assurer du quorum (que j’estime à 4) nécessaire au maintien de cet évènement, et également pour réserver au passage :wink:

Merci de répondre a ce message avant demain 12h :

• si vous venez dites : je_viens = yes
  • si vous n’êtes pas sur dites : je_viens = maybe

Bonne journée !

Djiril.

user=benoitdd
je_viens = yes
note=le 9ème ça me faisait quand même moins de route :joy:

(je crois qu’il est autorisé, même si ce n’est pas formalisé dans le wiki, de s’exprimer autrement qu’en key=value)

1 Like

Je serais volontiers venu, même au bout du monde à Montrouge, mais y a réunion de l’asso au même moment, la 1ère depuis 2 mois, pas trop compatible avec un environnement bruyant. Bon apéro à vous !

Sûr, mais OK pour venir quand même également.

1 Like

Ok on est 3 super motivés on maintient !
On se retrouve donc à 20h ce soir au Schmilblick.
Si besoin j’ai ouvert un canal Telegram.
Pour me reconnaitre je mettrai mon casque noir de vélo sur la table :wink: Sinon ma photo de profil est assez ressemblante.
A ce soir !
Djiril.

Je viens de me connecter mais impossible de laisser un mot.
Je voulais voir vos têtes et discuter un peu meme si loin :smile:

Ah bizarre !

Je crois que ce n’est pas un groupe, mais juste un canal de diffusion. Les membres ne peuvent pas écrire.

Cest ca @Djiril on peut pas écrire