Là, j’utilise pifomètre (Pifomètre) pour intégrer les numéros de la route de Comme sur la commune du Coteau.
Et ce que je n’avais pas vu avant de faire des modifications sur tout le début de la rue, c’est que cela me rajoute les numéros dans la relation de Roanne, avec le FANTOIR de Roanne (421870750R, oui il y avait la lettre…) mais que la partie sur la commune du Coteau appartient à un autre FANTOIR…
Donc je mets mes modifications de côté (je vais enregistre les données), mais je crois surtout que je vais attendre de savoir comment faire. Un avis @vdct sur ce qu’il faudrait faire ? 2 relations distinctes ? Si oui, pourquoi Pifomètre ne m’a pas proposé cela ? C’est une amélioration à prévoir ?
En tout cas, j’utilise Pifomètre pour ajouter les numéros au Coteau et c’est super pratique (bon il faut recaler quelques numéros farfelus et le cadastre à quelques blagues quand même), donc une fois de plus : Merci !!!
Je pense qu’une partie du micmac que tu constates vient du fait que la relation côté Roanne embarque toute la rue, y compris quand elle entre vraiment dans Le Coteau. Il faudrait commencer par couper la rue au niveau des numéros inclus dans Roanne, et ne mettre que cette portion dans la relation rattachée à Roanne. Une fois ces modifs faites, tu demandes un raffraichissement de BANO sur Le Coteau et Roanne et on verra ce qui est proposé pour Le Coteau
ce restaurant situé à Guidel, sur la D 765, D 765 qui juste là est sur la commune de Rédéné (Finistère) et non Guidel (Morbihan). A priori pas d’adresse sur la BAN, ce qui simplifie le traitement actuel^^. Son adresse annoncée sur sa page FB n’existe pas. Le long de cette départementale, toutes les adresses sont rattachées sur les deux communes aux lieux-dits les plus proches. Sauf celui-ci. La logique serait addr:place=Les Trois Pierres. D’ailleurs il y a un panonceau annonçant le hameau côté Guidel.
Devrait-on créer une page histoire de trouver facilement ces cas tordus afin de valider les évolutions de pifomètre ?
J’ai coupé la route de Commelle et j’ai sortie un bout de la relation pour Roanne.
Après un peu d’attente (le temps de m’occuper de l’impasse Bourrât), j’ai fait recalculer Pifomètre et j’ai cliqué sur « Relation ».
Il va falloir que je fasse bien attention à supprimer TOUS les numéros de Roanne puis à changer le code FANTOIR pour ajouter les numéros à Commelle.
Avant de faire ça, j’attendrais une seconde analyse par des « spécialistes »
Il me reste encore plein de numéros à ajouter donc je ne suis pas bloqué pour contribuer
Je crois que j’ai vu où est le problème dans le code de Pifomètre. Si ça ne te dérange pas trop je veux bien quelques jours pour essayer de fixer ça, en m’appuyant sur le cas de la route de Commelle dans l’état d’aujourd’hui. Je dirai ici quand ça sera corrigé.
merci
Je voulais essayer de regarder ce soir, mais Pifomètre est en jour de repos apparemment… « Chargement des données… » qui n’aboutit jamais.
Donc j’essayerai peut-être mercredi soir.