Les 10 ans d'OSM-FR, ça se fête!

Nous fêterons le lundi 11 octobre prochain les 10 ans de la création de l’association OpenStreetMap France.

Pour s’inscrire :
A cette occasion, nous reviendrons au sources, près du local de « La Cantine » où s’est tenu l’AG constitutive et proposons de prendre un verre et/ou de dîner dans le resto qui se trouve juste à côté et où les contributeurs parisiens se sont souvent réunis…

Retenez donc la date et le lieu, les détails vont suivre…

2 Likes

De petits goodies home-made pour l’occasion ?

Fichier OpenSCAD et STL dispo sur…

Génial ! (oui, j’aime bien les bibelots :grin:)

Tu as utilisé une police Star Wars ?

Deuxième personne qui le remarque… la première dirige un institut national :wink:

Je profite de ce fil sur les 10 ans pour re-poster ici mon message envoyé initialement sur la liste association :

Je parle pour le groupe local de Nancy et ses environs Sur le principe, nous sommes partants sur un créneau 18 h à 20 h. Reste toutefois à valider l’accès aux locaux de la Fabrique des Possibles () car la médiathèque où nous nous réunissons habituellement est fermée les lundis. Est-ce qu’une visioconférence est prévue pour se voir entre groupes locaux ? Par ailleurs, comme nous aimerions toucher de possibles nouveaux contributeurs, est-ce que quelqu’un saurait remettre en service pour donner à voir le travail accompli en 10 ans ? Et d’avoir des statistiques de contributions par territoire ? Merci. Romain

J’ai ajouté le lien vers l’évènement dans notre mobilizon:

Tiens, je passerais bien vous voir sur Paris… il faut que j’arrive à synchroniser le reste!

2 Likes

Du coup, je me suis inspiré de @cquest et j’ai crée un événement pour Lyon : 10 ans d'OSM-FR à Lyon ! - Mobilizon

La carte uMap est à jour : Les 10 ans d'OSM France fêtés en France - uMap

2 Likes

Et bien c’était chouette cette soirée, même si j’ai manqué la photo devant la plaque!

1 Like

Quelques photos…

2 Likes