C’est surtout les qui m’intriguent, il est dit " Si leurs heures de service sont différentes des heures d’ouverture affichées de l’établissement où ils se trouvent (par exemple, la plage est ouverte 24 heures sur 24, mais le maître nageur n’est de service que pendant la journée) ajouter opening_hours:lifeguard=*"
a-t-on des cas où la plage n’est pas en 24/24 sur la cote atlantique ?
Amha, je supprimerai la 2e ligne dans le wiki. C’est contradictoire, puisqu’on dit déjà que opening_hours=*doit être les horaires de présence effective du sauveteur.
bien sûr, ils rangent la plage tout les soirs, et remettent la mer en bouteille sitôt les touristes partis (il y a surement une carte postale de Plon et Replonk pour illustrer ça)
a-t-on des cas où la plage n’est pas en 24/24 sur la cote atlantique ?
La question serait : y-a t’il une plage privée sur la côte atlantique avec des horaires de fermeture et ouverture ? J’ai fais cette recherche sur Overpass overpass turbo pour trouver des plages payantes mais pas d’horaires précisés
j’ai justement l’impression que la première ressemble à des cas où cela peut être fermé.
il n’y a pas vraiment de cas de fermeture donc on reste sur opening_hours:lifeguard=*
j’eusse du préciser opening_hours=24/7. a-t-on effectivement comme le dit @Emmanuel_Arrechea des plages qui ne sont pas pas accessibles, ouvertes 24/7 ?
Je vais peut-être paraitre à la masse avec mes questions…
Chez nous la baignade est surveillée seulement en saison, disons de juin à septembre. Ce serait donc lifeguard=yes quand même ? Que mettre dans opening_hours:lifeguard si la période est limitée et change durant la saison ?
Sur la question d’@Emmanuel, comment la différence se fait pour la saisie entre une plage surveillée et accessible (ouverte) ?