L'exemple dans overpass turbo ne marche pas

dans les exemples sur overpass turbo (http://overpass-turbo.eu/), un des exemple (overpass turbo) ne marche pas directement, il faut passer par une « réparation »

je ne sais pas où le signaler et pas pris le temps de chercher :slight_smile: je signale pour m’en souvenir ou si une personne sait ou et comment le faire, ne pas hésiter !

Je ne pense pas qu’il y ait de problème. L’objectif de cette requête est de renvoyer une liste de « areas ». Depuis certaines versions de Overpass, les « ways » n’ont plus d’objet « area » correspondant, et sont affichées en tant qu’objet « way » uniquement. Cependant, pour les relations, vous verrez des objets « area » dans le résultat.

ok je trouve déroutant (plus que problème peut-être) ici par exemple overpass turbo

d’avoir cet affichage

Oui, « overpass turbo » essaie de montrer quelque chose sur la carte. Cependant, les données renvoyées par « is_in » ne sont pas utilisables à cette fin. Elles vous indiquent seulement dans quelles areas se trouve la position, mais pas à quoi ressemblent ces « areas ».

(I’m also adding the English translation below, because the French translation probably sounds a bit strange: Yes, « overpass turbo » tries to show something on the map. However, the data returned by « is_in » cannot be used for this purpose. It only tells you which areas the position is in, but not what those areas look like.)