Lien Image Umap Osmand

Bonjour, je débute en OSM sur ordi et je suis à la recherche du bon logiciel pour exploiter les parcours et mes points d’intérêt que j’ai pu collecter en qq annes. Grace à votre aide j’ai découvert UMap et Osmand. C’est 2 applis semblent vraiment top, le problème et que je n’arrive pas importer des photos sur la carte (un point d’interrogation apparait). Pas de souci avec une image trouvée sur le net , en revanche mes images stockée sur Google drive ou Dropbox je n’y arrive pas. savez-vous comment m’y prendre pour que mon lien fonctionne, peut être une autre appli fait tout aussi bien le boulot et pose moins de problème en ce qui concerne les images ? Merci

il y a une astuce qui permet d’avoir le véritable lien vers l’image et non pas un pseudo lien créé par drive ou dropbox …
ici Insérer une photo stockée sur le Drive vers une bulle sur uMap - #6 par GeoMechain

Ah parfait, ca fonctionne bien sur Umap, sur osram il trouve l’image mais ne l’affiche pas directement sur la carte, je vais chercher. Merci