Bonjour, je suis en train de faire une carte avec beaucoup de calques. J’aimerai pouvoir avoir des liens me permettant d’afficher la carte, des fois avec tous les calques sélectionnés, et des fois avec seulement quelques calques. Par exemple: une carte générale avec l’itinéraire suivi pendant 15 jours, puis des liens différents permettant de ne montrer que le chemin parcouru un jour donné.
Est-ce que c’est possible ?
Merci bien.
Pas à ma connaissance. Mais un ticket sur github reste possible (en évitant les doublons).
Cependant créer un ticket n’a d’intérêt que s’il y a des personnes motivées pour faire le boulot.
Sinon créer une carte par étape et une carte compilant les étapes. Moins bon, on est d’accord.
Ok, merci, au moins ce n’est pas moi qui ne sait pas faire. Je regarde si j’ouvre un ticket, je pense que ce serait une fonction utile.
En fait, j’ai ouvert un ticket, mais on m’a répondu que cette fonctionnalité existe déjà. Effectivement, quand on fait un export de la carte, si on va dans les options, il y en a plein, et notamment, deux fonctions qui sont « présenter la carte actuelle » et « utiliser les calques visibles ». Cela donne des liens qui sont donc spécifiques aux calques ouverts, ce qui était exactement ce dont j’avais besoin.
Du coup, par exemple, j’ai une carte complète avec une dizaine de calques dans lesquels j’ai le trajet fait chaque jour, je peux la présenter en entier: Randonnée entre lac du bourget et lac léman - uMap
et à partir de la même carte, je peux par exemple ne présenter que l’itinéraire d’un jour donné, avec juste un lien un peu différent:
Randonnée entre lac du bourget et lac léman - uMap
C’est super puissant, bravo et merci aux développeurs/euses.