Après avoir regardé quelques autres contributions, soit des lieux où stationner en camping-car, il me semble qu’il ne s’agit pas de données qui ont leur place dans OSM.
@GeoMechain tu le dis si il y a besoin parce que en ce moment j’en trouve des quantités importantes, je n’y touche pas trop car si tu fais des revert cela risque de compliquer le travail… mais j’ai quand même l’impression que la source étant non autorisé, je pense qu’il s’agit d’effacer tout …
Avec OSMCha j’ai regardé les dégâts de lem38 : 2 828 changesets ayant ce titre. Pour moi c’est plus qui’« important » comme quantité :-(. Oui, @GeoMechain scripte le tout.
Avant de le supprimer, je vous fais profiter de ce point au pied du Bugarach. Je vous laisse découvrir la traduction automatique d’extraterrestre (pic de la fin du monde oblige) en anglais
Ce qui est dommage dans cette histoire c’est que la boite en question ne propose pas une partie de ses données (sous quelle forme???) afin de compléter certains manques dans OSM comme des parking, aire de repos ou voies d’accès à ces ‹ Lieu en pleine nature ›. A contrario ce parking non ajouté par lem38 (Way: 349324166 | OpenStreetMap) a longtemps été un spot prisé des camping cariste (stars=5!!!) n’a plus lieu d’être dans OSM puisque l’accès y est normalement interdit et l’espace entouré de cailloux. Il y a des aussi des parking:fee un peu poussiéreux pour les coins qui sont en manque de contributeurs réguliers. Bref il y a avait peut-être moyen de faire du gagnant-gagnant dans tout cela