Limites communales : y a comme un problème avec les données

Bonjour,

Je récupère de temps en temps les limites communales par le site export.openstreetmap.fr
Je converti les .shp en .kml avec ogr2ogr afin de pouvoir récupérer les points gps de ces limites.

Or avec les données de ce week-end j’observe un problème dans les données, au moins la latitude des points semble incorrecte :
Données du 5 novembre (je n’ai conservé que le premier point qui n’est pas du tout placé dans cette commune !)

<Placemark>
	<Style><LineStyle><color>ff0000ff</color></LineStyle><PolyStyle><fill>0</fill></PolyStyle></Style>
	<ExtendedData><SchemaData schemaUrl="#92_Hauts_de_Seine">
		<SimpleData name="COMMUNE">Asnières-sur-Seine</SimpleData>
		<SimpleData name="REF_INSEE">92004</SimpleData>
		<SimpleData name="OSM_ID">-7449</SimpleData>
		<SimpleData name="REF">92</SimpleData>
		<SimpleData name="NAME2">Hauts-de-Seine</SimpleData>
	</SchemaData></ExtendedData>
      <Polygon><outerBoundaryIs><LinearRing><coordinates>2.264965355152658,49.100455565787172

Données d’un import précédent (mois d’août) converti strictement de la même façon :

<Placemark>
	<Style><LineStyle><color>ff0000ff</color></LineStyle><PolyStyle><fill>0</fill></PolyStyle></Style>
	<ExtendedData><SchemaData schemaUrl="#92_Hauts_de_Seine">
		<SimpleData name="NAME2">Asnières-sur-Seine</SimpleData>
		<SimpleData name="CODE_INSEE">92004</SimpleData>
	</SchemaData></ExtendedData>
      <Polygon><outerBoundaryIs><LinearRing><coordinates>2.264965355152659,48.910272465081476

Je pense avoir réparé ce problème lié à une mise à jour récente qui n’a pas bien été testée

Merci.

Juste pour info : Je ne suis pas toujours ce forum avec attention, la meilleure chance de remonter ce type de bug est en utilisant : http://trac.openstreetmap.fr/newticket?component=suivi/export%20admin