MacDony

Bonjour à tous,

Denis aka MacDony, 52 ans, j’habite en Anjou, passionné de cartographie et de moto V-Twin.
J’organise souvent des sorties moto, donc je créer les itinéraires et les points de visite que j’importe dans mon Gps
qui a une carte OSM.
Quelques défauts constatés, donc je me joins à vous pour y remédier.

Cdt,
MacDony

Bonjour, comme tous les autres, je n’ai pas aussi de réponse à cela mais je te suggère quand même de trouver des tutoriels qui pourraient t’aider à résoudre cela. Sinon, vas sur les sites qui sont faits spécialement pour apprendre une programmation.

Bienvenue,

Effectivement, le plus simple est de commencer par corriger les erreurs. Et après on progresse petit à petit.

Bonjour,

Je reviens vers vous pour 2 questions dont je n’ai trouvé de réponses :unamused:

• Comment connaitre les dates de mise à jour terminées dans une région ? (téléchargeable par une appli gps)

• Comment simuler un trajet sur la carte d’édition pour retrouver les erreurs ? (ville A de départ, ville B d’arrivée)

Cdt.

En fonction de l’appli, les réponses vont être différentes. OSMAnd et Maps.me permettent de connaître la date de génération des régions il me semble.

En simulant un trajet sur la carte d’édition (ville Abb de départ, ville Bes d’arrivée) :slight_smile:

Merci althio :wink:

Mais pas encore trouvé pour les dates des cartes compilées.
Je continu ma recherche…