Mail de topatopia suite à notre participation à leur festoch

Salut

J’espère que vous avez réussi à faire la réunion sans moi… :stuck_out_tongue_winking_eye: (j’ai pas trouvé d’emoji avec les mollets qui gonfle).

J’ai reçu ce mail de Topatopia :

Egun on deneri,

Cette année, comme on n’a fait aucune communication en amont pour les ateliers de topatopia, on a décidé de faire des publications post festival sur les réseaux. Le but est de revenir sur les ateliers qui ont eu lieu durant le week-end, et d’en profiter pour faire de la publicité à ceux que ça intéresse ! Si l’atelier que vous avez proposé rejoint une activité professionnelle ou associative pour vous, c’est l’occasion de relayer votre contact !

Donc je vous propose, si ça vous intéresse, de répondre à ce mail en me donnant un peu + d’info sur votre activité et sur vos différents contacts (téléphone, mail, site internet, réseaux…) que l’on pourra diffuser pour que les gens puissent vous retrouver !

Encore une fois, merci infiniment pour votre participation, mais aussi pour votre adaptabilité pour cette édition au repli inédit ! Vous avez assuré et nous avons eu des retours super positifs de la part des festivaliers ! Merci encore pour votre temps et pour vos partages !

Laster arte !

Voici le texte que je propose :

OpenStreetMap - Groupe local Pays basque/Sud Landes

OpenStreetMap (OSM) est une carte collaborative en ligne et libre. Créé en décembre 2022, nous sommes l’un des groupes local d’OSM pour la zone Pays basque nord et sud des Landes.

Les objectifs du groupe :

• Assembler les contributrices et contributeurs déjà existant·e·s mais aussi ouvrir le groupe à plus de personnes, faire connaître OSM et faire naître de nouvelles contributrices et de nouveaux contributeurs.
  • Partager les bonnes pratiques.
  • Harmoniser la contribution sur la carte.
  • Diversifier les lieux de réunion afin de toucher divers publics.

salut Nenex
ça a été dur mais on a surmonté l’épreuve ! :rofl:

Peux-tu nous mettre ça dans un pad ? Ça sera plus pratique pour modifier des trucs. Il me semble qu’on peut mettre aussi un post en mode « wiki » sur le forum afin de permettre aux autres de le modifier. Si tu veux tester… mais je ne sais pas si ça permet de voir ce qui a été modifié.

Pour les modes de communication, tu peux donner ce lien pour s’abonner à la liste de diffusion du sud ouest, et ainsi être informé des différentes rencontres : https://listes.openstreetmap.fr/wws/subscribe/local-sudouest?previous_action=info
Le lien du forum catégorie Nouvelle Aquitaine : https://forum.openstreetmap.fr/c/regions/nouvelle-aquitaine/50

J’ai fait le message vite et j’ai pas pensé à faire un pad :smiling_face: . Le voici : Etherpad Hadoly

Effectivement il me semble avoir ça quelque part pour mettre un post en mode wiki. Mais je sais plus où, ni comment faire.

J’avais créé un mail (osm-pbsl@riseup.net) qui pourrait éventuellement servir de contact si jamais des gens ne veulent pas s’inscrire à la liste de diffusion ou au forum et ne veulent qu’un simple renseignement.

J’ai passé le message en mode wiki :wink:

Merci @gendy54 :slightly_smiling_face: . Comment il faut faire en tant qu’utilisateur-utilisatrice ?

Cliquer sur les 3 petits points puis la clé à molette et passer en mode wiki. Il suffit de ne plus être nouvel utilisateur sur le forum

merci Donat, on le saura pour la prochaine fois !
J’ai quand même utilisé le pad car comme ça on voit ce qui a été modifié ou non.

@sorgin si ça te va tu peux l’envoyer, ou encore modifier si tu veux.
Quand il y aura le post sur les réseaux, n’hésite pas à nous mettre le lien ici si tu le vois passer

J"ai envoyé le texte et vous tiens au jus de sa diffusion.