Forum OSM France

Manège qui n'apparait pas

Bonjour,
J’ai ajouté deux manèges hier (ici et la), mais ils n’apparaissent pas sur la carte alors que d’autres contributions que j’ai faites hier apparaissent. Quelqu’un pour m’éclairer ? Merci et bonne journée.
Djiril.

Je doute que ce type d’objet soit visible sur le rendu par défaut.

Un petite exploration du code de la feuille de style le confirme: Search · attraction · GitHub

Ah ok merci @cquest je vois que des manèges sont visibles j’imagine donc qu’il faut que je change le type. Par contre comment je fais pour changer le type d’un object qui n’est pas visible… ? J’imagine que ce n’est pas une bonne pratique de recréer un objet.

c’est bon je l’ai retrouvé sur Go Map, j’ai changé le type en « carrousel » ce qui devrait être visible pour le commun des mortels (avec des enfants :wink: )

@Djiril il faut par contre que le tag que tu as choisi corresponde effectivement à ce que tu vois sur le terrain. Il ne faut pas modifier le tag pour que ca apparaisse sur le fond de carte. C’est hyper important.

Voir: FR:Taguer pour le rendu - OpenStreetMap Wiki

En effet, cela dit, le premier tag choisi n’était pas le bon. C’est bien un carousel. Je pense que l’éditeur en ligne a induit @Djiril en erreur.

La recherche d’iD propose « manège pour petits enfants » qui correspond à l’attribut kiddie_ride, ce qui induit en erreur (voir kiddie ride sur le wiki)

@Djiril n’hésite pas à consulter le wiki, les traductions de l’éditeur en ligne étant parfois approximatives

merci @gendy54 et @LySioS pour vos réponses et effectivement je n’hésiterais pas a plonger dans le wiki !