Mapathon le 15 décembre 2023 - Rouen

Bonjour à tous,

S’il y a des cyclistes normands ici et plus particulièrement près de Rouen un mapathon est organisé par la DREAL et la Région Normandie.
Geovelo et Carto’Cité animeront l’évènement le vendredi 15 décembre 2023 et les contributeurs sont invités à partir de 18h et jusqu’à 22h !

Pensez à vous inscrire

Pour plus de détail : Jean-Matthieu Farenc on LinkedIn: #mapathon #openstreetmap #vélo #drealnormandie

Cela serait l’occasion de ce rencontrer et d’échanger contribution Normande !

Poke @simon_geovelo @charles @Derailleurs14 @divaddivag @windu.2b @David-Crochet @lefuturiste @tykayn

3 Likes

Bonjour,
Je vais pouvoir y aller, mais vu qu’après 20h il n’y a plus de train, j’aurais besoin d’un convoit pour revenir à Gaillon par la suite.
Je vais faire un com sur le groupe Local de Rouen

1 Like

Super merci @lefuturiste !

Pour ma part je viens de Caen en train dans l’après-midi et je ferais normalement le retour en voiture avec 2 étudiants qui viennent à partir de 18h :grin:

je m’organise pour pouvoir être la et faire le covoit du soir :slight_smile:

1 Like

Super si vous pouvez être dispo !

Pour info le MIX vient également de publier un post sur Linkedin MIX - Laboratoire des Mobilités Innovantes on LinkedIn: #collectivité #association #vélo #géoréférencement #aménagements #mapathon…

Bonjour,
Si vous participez, pensez à vous inscrire ici :
https://enqueteur.dreal-normandie.developpement-durable.gouv.fr/index.php?r=survey/index&sid=811687&lang=fr
N’hésitez pas à en parler à vos réseaux car il y a encore de la place pour participer !

inscription faite, on va rameuter le groupe local de Rouen ça va être trop bien!

2 Likes

Merci à vous tous d’avoir répondu présent !
C’était top de pouvoir se rencontrer à Rouen, j’espère que la prochaine fois on aura l’occasion de se voir sur Caen :wink:

Quelques liens qui pourraient intéresser :

Merci à @charles et @simon_geovelo pour l’animation et les échanges toujours super constructifs !

1 Like