Mapathon Missing Maps de l'Ecole Centrale de Lyon à Ecully le 26/04/2023 à 18h30

Mercredi 26 avril à partir de 18h30, CartONG et la bibliothèque Michel Serres vous invitent à participer au Mapathon de l’École !

Pendant 3 heures, venez nous aider à cartographier des zones de crise dans des pays en voie de développement. En effet, des régions entières de notre planète ne sont pas cartographiées, ce qui rend difficile l’action des collectivités locales et des ONG dans ces régions.

Nous comptons sur vous, alors n’oubliez pas de vous inscrire !

Plus d’informations sur le site de la bibliothèque Michel Serres.

2 « J'aime »

Dommage, c’est pas à côté de chez moi Écully, j’aurais bien tenté l’expérience !

Pareil. 1 heure de vélo aller, j’aime pas rouler de nuit avec mon ordi sur des routes que je ne connais pas. Se mobiliser 5 heures en semaine c’est chaud !

A moins qu’on puisse organiser un covoiturage?

L’ Ecole Centrale de Lyon est facilement accessible avec le bus C6 qui vient de la gare de la Part-Dieu. Sinon, après le mapathon je pourrai ramener en voiture des personnes à Vaise ou à la Croix-Rousse.

C’est tout à l’heure. N’hésitez pas à venir même non inscrit.e, il y a des places !

1 « J'aime »