Médiathèque Choisy-le-Roi

Hello, j’ai reçu l’email ci-dessous, est-ce qu’un contributeur proche de Choisy est intéressé ?

Bonjour,

Nous sommes la médiathèque Aragon de Choisy-le-Roi et dans le cadre de notre programmation autour de la cartographie numérique que mettons en place en mars 2023, nous aimerions organiser une conférence-rencontre sur le projet OpenStreetMap.

Toutes sortes de sujets autour d’OpenStreetMap nous intéressent : les fondements du projet, son histoire, la construction collaborative des cartes, un état des usages et les possibilités offertes par les données géographiques…

Connaitriez-vous des personnes porteuses du projet OpenStreetmap qui aimeraient partager leurs connaissances et leurs expériences et qui seraient disponibles pour venir en faire la présentation ?

Par ailleurs, si d’autres modalités d’interventions (ateliers, ou autres) vous semblent pertinentes, n’hésitez pas à nous en faire proposition.

En vous remerciant bien cordialement,

Alexandre Schwartz
alexandre.schwartz@choisyleroi.fr
Référent projets numériques
Réseau des médiathèques
Poste : 80 73
Tél : 01 75 37 60 73
Ville de Choisy-le-Roi

Je suis vraiment pas loin, je vais le contacter…

2 « J'aime »

Bonjour Christian,

Merci d’avoir remarqué notre annonce, si vous le souhaitez je vous invite à revenir vers moi par un premier mail pour échanger nos coordonnées.

A tout bientôt,