Messages dans les commentaires de modification ?

Bonjour,

J’aimerai signaler une chose étrange que j’ai constaté récemment.
Comme toute personne se trouvant dans un petit village, j’ai commencé par cartographier mon village qui n’était pas très à jour.
Peu de modifications sont donc faites dans ces environs.

Or j’ai récemment trouvé un utilisateur qui a fait à peu près 50 modifications dans le coin ou j’habite.
Je n’ai pas constaté à première vue du vandalisme dans ses modifications, mais ce sont les commentaires qui ont été mis qui m’ont paru louches : 1 seul caractère dans le commentaire pour chaque modification.
En effet, si on regarde l’historique des modifications, on peut lire un message caché:

Hortense RV 13:15 Hanovre Lundi.

:arrow_right: Ma question est simple :
Est-ce un Bug ? :question:
Des utilisateurs utilisent OSM pour communiquer ou faire passer des messages ? :question:
Est-ce une utilisation courante des commentaires par une catégorie d’utilisateurs ? :question:

L’utilisateur en question est celui-ci et on peut voir ce “message” : http://www.openstreetmap.org/user/Hortensia/edits?page=3

De plus ce sont les seules modifications faites par l’utilisateur et ceci me laisse perplexe/curieux …

Si certains peuvent m’apporter des réponses, j’en serai ravis.
Sinon ça restera un mystère (surtout pour moi) :wink:

Les quelques contributions que j’ai regardées ne semblent pas abbérantes.
Je pense que Hortensia a un petit côté farceur :wink:
Le mieux reste de lui demander directement pour en avoir le cœur net.

Bonjour,
Afin de numéroter les maisons le long d’une rue, je créais une relation type=associatedStreet name=du nom de la rue. Dans cette relation y était mis comme membres, la rue en rôle street et tous les bâtiments en house. Il fallait ensuite reprendre chaque building et ajouter addr:housenumber avec pour chacun, le bon numéro