Min's, gros, belge, et à moitié flic

Et oui, on ne peut pas plaire à tout le monde… :slight_smile:

Bonjour à Tous.

Je suis Claude, contributeur OSM depuis un bon moment. (je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans etc…) À l’époque, pas de fond de carte en imagerie aérienne et juste des traces GPX vaguement précises pour tracer les grandes routes… :stuck_out_tongue:

Bref, je viens d’aller voir, 17 octobre 2009… Et je n’ai que 500 modifications, car je préfère toujours en faire un paquet d’un coup que d’en enlever 1 comme je l’ai fait hier. :slight_smile:

Si vous voulez vraiment savoir sur quoi j’ai vraiment activement bossé, regardez : https://www.openstreetmap.org/user/Min’s/history et vous y verrez 2 bleds paumés, un en France et l’autre en Belgique, un où je vis et l’autre où je vais en vacances… :smiley:

Là, je viens m’inscrire pour trouver des infos sur comment réutiliser les cartes et surtout les données car je voudrais des cartes partielles, mais ça semble tellement compliqué à faire que j’ai besoin d’aide… :smiley:

Pour le moitié flic, c’est aussi pour ça que je suis ici, je bosse à l’état belge comme contrôleur du transport routier, et j’ai besoin de ces cartes pour savoir quelles sont les routes activement contrôlées par nos services, ou pas. :slight_smile:

++ tout le monde.

Salut et bienvenue