Mise à jours du reseau SEMO sur le territoire de l’agglomération Seine-Eure

Je viens de faire les routes 7, master à suivre …

Je compte faire la 4B ce soir, maintenant que la 4A semble correcte :smiley:

4B faite, j’ai resumé dans le premier message les lignes grand public avec les liens vers les routemaster et les routes pour les lignes qu’on a commencé à retravailler/créer

J’ai essayé homogénéiser les modifications faites et je viens d’ajouter la 9.

1 Like

J’ai edité le premier post.
Je ne sais pas ou en sont la C1 et la 2.

Cette semaine j’ai pas trop le temps de mettre le nez dedans mais ca viendra

Voici un petit apperçu du reseau actuellement dans OSM, c’est joli :slight_smile:

J’attaque la 3

3A et 3B sont faites

j’attaque la C1

j’ai fait dans un sens, mais c’est pas terrible car je pense que la cartographie des nouvelles voies de bus n’est pas faite a louviers et certain arrets semblent avoir changé de nom, je vais devoir commencer par faire ces modifications.

Je suis loin de mon clavier pour quelques jours mais je crois que la C1 avait déjà des relations cf User:Mga geo/Transports publics/Seine-Eure - OpenStreetMap Wiki

oui je mets a jour son tracé et les arrêts desservis

mais je vais devoir aller sur place pour checker de visu les nouvelles voies de bus car c’est mieux mais pas parfait.

Les parcours des lignes C1 2 et D1 dont corrects (il y a probablement des détails à revoir) et les tags des routes et routemaster de ces 3 lignes sont a vérifier (surtout C1 et 2 qui sont des mises a jour d’anciennes lignes)

bon aujourd’hui je fait la 6A 6B

Voilà j’ai terminé la route pour la 6A (donc sens horaire), il reste à faire le sens anti-horaire.

1 Like

Je viens d’ajouter la 6b avec un peu de mal pour les « platform » en way.

Pour le tracé j’ai testé du map matching avec valhalla, ça marche moyen car entre la photo quotidienne de geofabrick et l’instant d’ajout du tracé dans osm il peut se passer plein de choses (rond-point …).

1 Like