Bonjour,
La modale d’inscription du forum, sur mobile, à l’ouverture du clavier au clic sur un champ du formulaire, disparaît presque intégralement en haut de l’écran, ainsi on voit à peine ce que l’on tape et rien d’autre.
Merci
Bonjour,
La modale d’inscription du forum, sur mobile, à l’ouverture du clavier au clic sur un champ du formulaire, disparaît presque intégralement en haut de l’écran, ainsi on voit à peine ce que l’on tape et rien d’autre.
Merci
bonjour @KaKi87
merci du signalement, je pense que néanmoins cela doit concerner davantage le logiciel discourse et je viens de voir que sur leur forum ils ont justement une catégorie bug bug - Discourse Meta
si cela te parle je te laisse y ouvrir la discussion, sinon signale que non cela ne « t’intéresse » pas que tu veux surtout faire de la carto et dans ce cas on verra si quelqu’un veut bien reprendre le « problème » que tu soulèves.
si tu as une capture d’acran cela peut parfois aider à mieux comprendre également !
Bonne journée
Sur le principe je ne m’y serais pas opposé, même si normalement c’est pas vraiment aux utilisateurs de gérer les problèmes des dépendances de l’organisation, mais en pratique, on me poserait des questions auxquelle je n’aurais pas les réponses, comme utilisez-vous la dernière version ?, quelle méthode d’installation avez-vous utilisée ?, utilisez-vous un reverse proxy, si oui lequel et avec quelle configuration ?, etc…