Modification carte uMap des groupes locaux

Le groupe local de Nancy a changé de lieu pour accueillir ses réunions. On aurait donc besoin que soit corrigée la carte uMap accessible depuis Se rencontrer - OpenStreetMap France avec les informations suivantes :
Lieu : Fabrique des possibles
Contact : 164, avenue du Général Leclerc - 54500 Vandœuvre-lès-Nancy
Périodicité : le 4ème mercredi de chaque mois
Convention signée avec la Fabrique Collective de la Culture du Libre (FCCL), structure créée par la mairie de Vandœuvre-lès-Nancy. Les échanges et annonces sont jusqu’à présents faits sur Nancy - Forum OSM France
Site internet

Merci !

J’ai fait la modification. Pourrais-tu vérifier en particulier la position géographique ?

Merci :slight_smile: C’est parfait.

Bonjour,

Dans la continuité de mise à jour de la communications sur le groupe local de Nancy, pouvez-vous éditer la redirection nancy.osmfr.org vers Groupe local Nancy - OpenStreetMap France (à la place de Nancy - OpenStreetMap Wiki actuellement ?

Merci bien !

Petit up :wink:

@cquest @Jocelyn est-ce que l’un de vous peut regarder pour cette question de redirection ? Merci !

Je n’ai pas les autorisations suffisantes :frowning:

J’ai pu modifier la redirection.

@cquest : je t’ai normalement ajouté les accès, qui étaient dans l’onglet « Partages ».

Je viens tester et nancy.osmfr.org renvoie toujours vers le wiki alors qu’on souhaiterait que ce soit vers Groupe local Nancy - OpenStreetMap France.

Merci d’avance !
cc @FCCL-Vandoeuvre

Je me suis trompé - j’avais modifié Nantes au lieu de Nancy :frowning:

Ça devrait être bon cette fois !

Super. Merci beaucoup !

Ah je suis tombé sur cette discussion un peu ancienne.

@renecha Peux-tu également modifier les informations sur Nantes dans la carte uMap ?
Les réunions mensuelles n’ont pas repris après le Covid. Il y a par contre des évènements organisés régulièrement. Comme détaillé dans ce forum et dans la page wiki https://nantes.openstreetmap.fr qui elle est toujours active.

Et @Cybereric je ne sais si c’est toi qui avait créé l’évènement OSM Nantes à Médiagraph dans l’Agenda du Libre. mais il faudra aussi le mettre à jour ou le corriger.
=> L'Agenda du Libre | OpenStreetMap Nantes

Bonjour,

Merci pour la modification :slight_smile:

Axel.