Je copie-colle au cas où on aurait plus accès à l’article.
126 des 207 kilomètres de voierie étaient déjà à 30 km/h, soit 61% du total. Dans les rues à 30 km/h, les cyclistes pourront, sauf exception, circuler à contre-sens.
Voici une requête qui fait une partie du taf : overpass turbo
Je te laisse compléter la liste des rues, en ajoutant les majuscules (pas d’expression régulière avec la fonction lrs_in()).
Boulevard des Aiguillettes;Place Aimé Morot;Boulevard Albert 1er;Rue André Theuriet;Boulevard d'Austrasie;Avenue de Boufflers;Avenue Charles Étienne Collignon;Pont de la Concorde;Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny;Boulevard du 21e Régiment d'Aviation;Boulevard Georges Clemenceau;Boulevard Jean Moulin;Rue Jeanne d'Arc;Avenue de la Libération;Boulevard Lobau;Viaduc Louis Marin;Rue Marcel Brot;Avenue Paul Doumer;Avenue du Rhin;Rue des Sables;Quai Sainte-Catherine;Boulevard de Scarpone;Rue Sigisbert Adam;Avenue de Strasbourg;Rue de Tomblaine;Rue de Vaucouleurs;Rue du Maréchal Victor Duc de Bellune;
Oui en effet, j’ai compris. En testant rapidement, il faudra ajouter |steps|pedestrian peut-être d’autres encore sur la ligne [highway!~"^(service|footway|cycleway|path|living_street|steps|pedestrian)$"]