Ne sait plus me connecter en administrateur pour modifier une carte que j'ai pourtant réalisée

Bonjour à toutes et à tous,
J’ai réalisé une cartographie pour une association, de toutes pièces, et je ne peux pas et ne sais pas comment revenir en mode administrateur pour apporter des corrections.
Je suis à votre disposition.
En vous remerciant pour vos astuces.
Le lien « public » de la cartographie en question :
https://framacarte.org/fr/map/cartographie-des-comites-departementaux-en-allier_106964#10/46.4033/3.0789

Comme elle se trouve sur framacarte (et pas umap.openstreetmap.fr), on ne peut pas faire grand chose, il n’y a que framasoft qui pourrait intervenir.

Dans ce genre de cas, le plus simple est de recréer une nouvelle carte et récupérant le contenu de celle-ci (icône « partage », bouton « télécharger les données ») et pour éviter de perdre l’accès admin, s’identifier au préalable avec un compte OSM ou autre…

Bonjour,

Premier cas : tu étais connecté quand tu l’as créée, et dans ce cas il te suffit d’être connecté avec les mêmes identifiants pour voir apparaître l’icône (crayon) permettant de modifier.

Deuxième cas : tu étais non connecté (anonyme) et il te faut absolument le lien d’édition que l’on sauve habituellement comme favori, ou par copie dans un document… Tu peux essayer de rechercher dans ton historique de navigateur.
Sinon tu télécharges les données complètes de la carte Via le bouton de partage, et tu t’en sers pour recréer une nouvelle carte avec toutes les précautions nécessaires…

Alain.

Bonsoir cquest, une partie de la solution se trouvait dans votre message, à savoir le partage et l’export des données. En effet, j’ai dû reconstruire une cartographie et j’ai importé d’un coup d’un seul les éléments que j’avais assemblé dans la première. Impossible de remettre la main sur le lien en admin. Merci en tout cas pour cette réponse, qui m’évite un temps important.

Bonsoir Al-Hun, une partie de la solution se trouvait dans ton message, à savoir le partage et l’export des données. En effet, j’ai dû reconstruire une cartographie et j’ai importé d’un coup d’un seul les éléments que j’avais assemblé dans la première. Impossible de remettre la main sur le lien en admin. Merci en tout cas pour cette réponse, qui m’évite un temps important.
Je veillerai à être connecté avant d’effectuer des modifications ultérieures. Bonne continuation.