Noeud invisible

Hello,

J’ai créé un nœud avec informations attributaires dans JOSM mais je ne le vois pas remonter dans OSM. Avez-vous une idée ?

En PJ, voici un screenshot du nœud créé.

Merci pour les retours :+1:

La mise à jour des tuiles peut prendre autant de temps pour se mettre à jour que le fût du canon pour se refroidir: « un certain temps ».

1 Like

Il apparait bien sur la carte française: tile.openstreetmap.fr

2 Likes

Bonjour et bienvenue,
Il est bien remonté dans osm puisque tu nous le montre :joy:
Outre le temps de calcul pour le rendu, il est souvent nécessaire de vider le cache de son navigateur (ctrl+shift+R) pour recharger les tuiles recalculées.

Bonne journée

1 Like

Si même un géomaticien se fait avoir par ca :wink:

Ça y est, le restaurant apparaît sur la carte d’openstreetmap.org:

Bonjour à tous,

D’abord, merci @cquest pour cette réponse et éclairage. En effet, quelques bières ont été vidées depuis et avant que mon point n’apparaisse sur le fond carto… :beers:!

Je te remercie @jcr83 pour le tips, je ne savais pas qu’il existait une carte française ! Génial, j’en apprends plus que prévu. :grinning: Et je te confirme, la « Pizzeria Di Napoli » remonte bien aussi chez moi dans OSM.

Merci @vinber pour la manip’, j’y penserai la prochaine fois ! :+1:

Et merci @gendy54 pour l’indulgence, j’ai cru comprendre qu’OSM était une communauté basée sur l’entraide et la bienveillance. C’est justement ce que je suis venu chercher en collaborant avec vous sur ce super projet ! :pray:

Bonnes fêtes à vous tous et à bientôt ! :santa:

4 Likes