Nom des établissements diplomatiques

Bonjour,
Je continue sur les ambassades, consulats, missions et autres…
J’en ai une petite centaine autour du monde contenant des abréviations dans les « name » ou « name:* »
Avant d’aller toucher tous ces trucs en Cochinchine ou aux Seychelles, je voulais votre avis. On est bien d’accord que UNHCR, OEA ou UK embassy devraient être dans des short_name, et développés en toutes lettres dans le name ?
Merci.

On appelle @overflorian à la rescousse :wink:

il va me répondre : Maproulette ! :smile:

« La question elle vite répondue ! » :
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/homogenize_the_name_of_office%3Ddiplomatic_POI

Perdu M’sieur zorglubu :wink: :joy:

Il est très décevant ce monsieur Florian :wink:
Et j’avais effectivement totalement oublié cette « proposed feature ». Mais il s’agit en majorité d’agence des UN, ou autres machins multilatéraux style OSCE, OEA, etc. et non d’ambassades.

Donc si pas d’objection, je vais aller corriger de noms autour du monde - en me limitant néanmoins sur les langues car je ne les maîtrise pas vraiment toutes.

Il n’y a pas UK dans la liste et non ce n’est pas l’Ukraine ;-).

Mais il y a GB, en présumant que c’est ce que tu cherches.

Je ne cherchais rien, c’est juste une remarque humoristique par rapport au fait que tu ne connais pas toutes les langues. Et donc je précisais que UK ce n’était ni la Grande-Bretagne ni l’Ukraine. Et d’ailleurs il en reste 3.