Nouveau contributeur auvergnat

Salut à tous !
Cela fait maintenant 3 ans et demi que je contribue dans mon coin à ce beau projet qu’est OSM et je crois que je devais enfin franchir le cap de m’inscrire dans un forum.

Opérant surtout sur la partie nord du Puy-de-Dôme, je fais principalement de la correction de tracé routier et du réseau de bus (enfin, quand j’en ai le temps) avec JOSM. À ce jour, ma plus grosse contribution est la cartographie du réseau RLV Mobilités (pas terminé, loin de là) dont j’ai récemment crée la page sur le Wiki:

Je n’ai pas besoin d’une aide particulière pour le moment, ayant la chance d’avoir toujours pu me débrouiller seul jusqu’ici (même si j’ai surement dû faire de nombreuses erreurs). Mais j’espère que je pourrais un jour être utile ici le jour où j’aurais une plus grande expérience.

3 « J'aime »

Je ne vais pas te souhaiter la bienvenue puisque ca fait un bout de temps que tu contribues déjà :wink: mais te remercier pour ta présentation et tes contributions à OSM.

1 « J'aime »

C’est moi qui te remercie pour ton accueil. En revanche, je risque de ne pas participer beaucoup sur le forum ces prochaines temps (concours oblige). Mais j’ai vu quelques projets qui concerne Clermont-Ferrand (notamment ici) sur lequel je vais me pencher.

2 « J'aime »

Bienvenue sur le forum alors, et bonne cartographie!

1 « J'aime »

Welcome !

C’est aussi important d’aider les nouveaux utilisateurs, vu que je ne code pas, cela me permet de me sentir utile dans les communautés liées au libre.

1 « J'aime »