Nouveau contributeur

Bonjour à tous,

Je m’appelle Hervé, 60 ans résidant à Plaudren 56420. J’ai déjà commencé à travailler sur ma commune où il y a beaucoup de travail à faire, ce n’est pas un problème, je suis en retraite! J’ai la chance de pouvoir utiliser les photos GéoMorbihan 2010 qui sont d’une bonne définition et qui accepte la projection Lambert 9 zones
Cordialement
Hervé

Bonjour et bienvenu !
Heureux de voir un nouveau contributeur sur le Morbihan ! N’hésite pas à me contacter (http://www.openstreetmap.org/user/1piedsurTerre) si tu a besoin !

Bonjour,

Merci pour l’accueil, j’ai découvert OSM par accident. J’avais acheter un numéro de la revue Linux Essentielle dans laquelle les rédacteurs donnaient des solutions pour ceux qui ne voulaient plus utiliser Google et ses différentes applications, comme c’était mon objectif, c’est comme cela que j’ai découvert OMS. Comme je suis à fond pour le libre, le concept m’a tout de suite emballé. Je vais essayer d’apporter ma pierre à l’édifice depuis ma commune de Plaudren. Je ne manquerait pas de faire appel si j’ai des soucis

Bon Dimanche
Hervé

Bonjour à tous,

Je suis désolé ,mais pour le message précédent, je n’était pas en mode connecté, donc anonyme

Bon dimanche

Hervé