Nouveau support promotionnel : la casquette?

Bonjour,
Que pensez-vous de l’idée de changer de support de visibilité d’OpenStreetMap en offrant à la différence des autres années (le gilet jaune, puis vert) une casquette portant le logo OSM ?
Cette idée avait été émise à un moment par @cquest
L’avantage de ce support est qu’il pourrait être porté bien plus souvent.
Il y a des propositions étendues en terme de tarif qui peuvent rendre ce support abordable.
Un lien ici https://www.pandacola.com/vetement-textile/casquette-publicitaire

3 Likes

Pourquoi pas, mais écologique alors :slight_smile:

Bien sûr nous lançons l’idée et le RV sera pris de faire un achat éco-raisonnable :wink:

Je suis fan des écussons car ça peut décorer ce qu’on veut en un coup de fer à repasser: casquette, polo, blouson, sac, etc…

On peut en fabriquer en France à des prix raisonnables.

5 Likes

Bonne idée. Ça nous protégera du soleil marseillais, et c’est très utile quand je fais de la collecte terrain avec mon kit GoPro au-dessus de la tête.

1 Like

C’était l’idée, un souvenir utile :wink:

J’ai collé cela sur un sac à doc et c’est vrai que cela tient bien ! Et permet d’avoir un sac unique…

2 Likes

Oui svp éviter de reproduire ce qui c’est passé avec des polaires voir par exemple Lyon. Doudounes made in Bangladesh pour les agents de la Ville: la mairie répond «principe de réalité»

2 Likes

Super idée Jean-Louis. Je suis très fan de casquettes, du coup une casquette OSM j’en rêve ! :wink: