Bonjour,
Que pensez-vous de l’idée de changer de support de visibilité d’OpenStreetMap en offrant à la différence des autres années (le gilet jaune, puis vert) une casquette portant le logo OSM ?
Cette idée avait été émise à un moment par @cquest
L’avantage de ce support est qu’il pourrait être porté bien plus souvent.
Il y a des propositions étendues en terme de tarif qui peuvent rendre ce support abordable.
Un lien ici https://www.pandacola.com/vetement-textile/casquette-publicitaire
Pourquoi pas, mais écologique alors
Bien sûr nous lançons l’idée et le RV sera pris de faire un achat éco-raisonnable
Je suis fan des écussons car ça peut décorer ce qu’on veut en un coup de fer à repasser: casquette, polo, blouson, sac, etc…
On peut en fabriquer en France à des prix raisonnables.
Bonne idée. Ça nous protégera du soleil marseillais, et c’est très utile quand je fais de la collecte terrain avec mon kit GoPro au-dessus de la tête.
C’était l’idée, un souvenir utile
J’ai collé cela sur un sac à doc et c’est vrai que cela tient bien ! Et permet d’avoir un sac unique…
Oui svp éviter de reproduire ce qui c’est passé avec des polaires voir par exemple Lyon. Doudounes made in Bangladesh pour les agents de la Ville: la mairie répond «principe de réalité»
Super idée Jean-Louis. Je suis très fan de casquettes, du coup une casquette OSM j’en rêve !