Offre d'emploi - Région SUD

Bonjour à tous,

Je vous fais parvenir cette offre d’emploi pour la région SUD qui recrute un technicien SIG et qui aura, surtout, la chance de travailler avec moi.

Technicien SIG (H/F)
Missions - Participer à l’animation du partenariat régional « information géographique » et au développement de la plate-forme d’information géographique régionale ; Missions et activités Dans le cadre de la coordination et de la mutualisation en matière de données :

• Assurer la disponibilité des données dans la plate-forme de données et de services numériques ;
  • Participer à l’élaboration de projets géomatiques d’acquisition de données de référence, en assurer le contrôle qualité

Dans le cadre de du développement technique de la plate-forme :

• Assurer la bonne disponibilité de la plate-forme de données et services numériques ;
  • Participer à la conception et au développement de nouveaux services numériques géographiques

Savoirs Connaissances géomatiques approfondies
Connaissances informatiques approfondies, notamment dans les environnements géomatiques ouverts Savoir-faire - Gérer un portefeuille de projets

• Hiérarchiser les priorités

• Maitriser et mettre en œuvre les concepts, techniques et logiciels nécessaires ou déployés au sein du service

• Aisance rédactionnelle et orale

• Savoir expliquer et présenter des choix technologiques Savoir-être - Rigueur et implication

• Capacité d’écoute

• Curiosité pour les technologies liées aux systèmes d’information

• Sens du travail en équipe Formations et diplômes Formation en géomatique, cartographie, géographie ou informatique souhaitée
    Formation en informatique avec une appétence pour la géomatique

Expérience en conduite de projet, mise en œuvre de procédures

Ps : et oui, pour ceux qui ne sont pas encore au courant, je change de collectivité et je rejoins la Région SUD au 1er mai.

Bonne réception,

Tony EMERY

2 Likes