L’association Infini avec @CecileGuegan et d’autres (dont je n’ai pas identifiant sur le forum) s’apprêtent à organiser un Mapathon (en décembre) et une cartopartie en 2023. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Nous avons notre prochain temps de travail aura lieu mercredi prochain soit le Mercredi 9 novembre à 18h au PAPI d’Infini : 186 rue Anatole France à Brest
Si vous avez besoin de plus d’informations vous pouvez prendre contact avec Moi (aka @Plumf) ou avec @CecileGuegan et/ou appeler Infini (informations de contact ici : infini.fr - contact)
Vous pouvez aussi signaler votre intérêt pour le projet en n’étant pas disponible à cette date (On vous enverra toutes les informations pour la suite)
Cette soirée Mapathon n’a pas été un franc succès. Nous avons cartographié avec @CecileGuegan à deux pendant 1h30. Mais cela n’a pas attaqué notre envie.
Nous organiserons d’autres évènements courant 2023. Nous publierons évidemment les évènements sur ce forum et sur osmcal.org et sur infini.fr mais si vous souhaitez être tenu au courant des prochains évènements vous pouvez envoyer votre courriel en message privé afin que je la rajoute à la liste de diffusion qui nous sert.