OsmAnd (3.5.4) plantage de l'application avec de nouvelles traces importées

Bonjour
J’ai fait une mise à jour de OsmAnd sur mon mobile (passage à la version 3.5.47) et après avoir téléchargé de nouvelles traces, l’application plante (fermeture) lorsque je vais chercher ces traces (favoris > traces)

Je pense que c’est la version de OsmAnd qui est bugguée. Comment revenir à une version précédente ?

En vous remerciant à l’avance

Bonjour,
chez moi cela fonctionne sans souci. Mais j’ai la version 3.5.5 (en date du 28/11)

Bonjour
Merci de cette réponse. Après le plantage le système m’a invité à envoyé un mail automatique à OsmAnd, ce que j’ai fait (à plusieurs reprises), mais j’ai l’impression que ça n’a pas marché.
Je voudrais revenir à une version plus ancienne sur mon mobile mais je ne sais pas comment faire. Je ne me souviens même plus comment j’ai fait la mise à jour de la version 3.5.4. Si tu peux m’expliquer en détail (très en détail) la méthode pour revenir à une version plus ancienne je te serais infiniment reconnaissant.

Amicalement
Bernard

Désolé Bernard mais je ne sais pas comment revenir à une ancienne version d’OSM AND dont j’abandonne d’ailleurs tout ce qui n’est pas simple affichage de carte pour cause de rigidité et aussi de trop de plugins payants.

Bonjour
Il y a quelques jours, mon mobile m’a “invité” à passer à la version 3.5.5. Une fois l’installation de cette nouvelle version réalisée, tout est rentré dans l’ordre. Ouf.
Merci pour l’aide
Bernard