Osmand - Migration du stockage partagé

Bonjour, j’utilise OsmAnd depuis plusieurs années pour afficher mes itinéraires et la cartographie OSM hors connexion… Je suis enchanté par l’application mais je rencontre un problème la faire fonctionner sur le Samsung A41dont je viens de m’équipper : le message suivant apparait : "En raison de la modification des règles d’accès au stockage par Android, OsmAnd ne peut plus utiliser Stockage partagé" En suivant les instructions, je ne peux pas « Utiliser ce dossier » et si je crée un nouveau dossier, l’appli ne l’utilise pas. J’ai récupérer mes Favoris mais à chaque changement d’écran lors de l’utilisation ce même message apparait inlassablement et je dois l’ignorer à deux reprises pour pouvoir continuer la navigation… Quelqu’un a-t-il déja rencontré ce problème ? Merci d’avance et belle journée .

J’ai également eu ce problème sur un smartphone android 11 (sans carte SD). Je l’ai résolu en allant dans Paramètres / Paramètres OsmAnd / Dossier de stockage et en sélectionnant « Mémoire interne de l’application ».

Top ! Merci @colargol pour la rapidité et l’efficacité de votre réponse ! :+1:
Belle journée à tous !